Synadis bio: un nouveau centre de formation

28 mars 2017

Pour continuer à proposer des services performants et des formations adaptées, Synadis Bio et l’UMAP (Union Magasins Alimentaires de Proximité) ont créé leur nouveau centre de formation : IFCAS (Institut de formation du commerce alimentaire spécialisé).

Partie prenante de ce nouvel organisme de formation, Synadis Bio a souhaité s’impliquer à tous les niveaux du processus de formation et ainsi garantir transparence, efficacité et écoute. En effet, si un magasin souhaite faire une formation et que la thématique ne figure pas dans le catalogue, il suffit de se rapprocher du syndicat pour réfléchir ensemble à sa création. Le fonctionnement reste le même que pour I’OFAS, ex centre de formation de la Branche 3244, avec une destination qui se veut plus orientée vers les magasins spécialisés.

Toutes les formations faites via l’IFCAS n’impactent pas les enveloppes de formation, seule condition : que l’entreprise soit à jour de ses cotisations formation ! Le point de vente a juste à répondre présent lors de la formation et c’est le Synadis Bio qui s’occupe du reste. Dans le précédent numéro de Bio Linéaires, la totalité des magasins a reçu le catalogue de formation proposé pour l’année 2017.

Pour toute inscription rendez-vous sur le site du Synadis Bio

 

Télécharger le catalogue de formation 2017

Catalogue de formation Synadis Bio 2017

 

Classés dans :


Articles récents dans la même catégorie

La révolution Bio (vidéo)

9 octobre 2017

Quels sont les enjeux économiques dans la filière bio et dans la transformation de produits biologiques ? Pour en parler:...

La Révolution Bio sur BFM Business

29 septembre 2017

Ne manquez pas l’émission de BFM Business sur la Révolution du Bio Diffusions  prévues le Samedi 7 octobre à 16h30 et...

+

Inscrivez vous à notre newsletter