Point de vue de Brooks Wallin, fidèle lecteur de NATEXNEWS

16 décembre 2021
Brooks Wallin, Président d'Organic Stories
Brooks Wallin, Président d’Organic Stories

Brooks Wallin, acteur et pionnier de la Bio en France et Président d’Organic Stories, connaît parfaitement notre newsletter, qu’il a lu et vu évoluer au fil des ans, et qu’il compte bien encore lire pour les années à venir.

Brooks a eu la gentillesse de nous exposer son point de vue au sujet de cet outil indispensable pour la fédération Natexbio, véritable lien avec ses nombreux abonnés.

Natexbio : Brooks, quelle est votre première réaction quand on vous dit que nous arrivons déjà à notre 100ème newsletter ?

BW : « Déjà la 100ème ! Je trouve cela incroyable car ces dix dernières années ont été particulièrement riches en bouleversements divers et variés pour nos activités dans la bio. Et si j’avais à faire un discours, je dirais « Cent remerciements pour cette 100ème NATEXNEWS, un condensé d’informations sans détours sur l’actualité de la Bio. Cent vœux de pérennité et de développement de la BIO, celle qui nous rassemble. » Je pense que Natexbio, qui publie NATEXNEWS, peut être très fier de son engagement historique pour les professions de la BIO. Dans mon souvenir, cela fait plus de 50 ans que Natexbio milite pour les principes d’une bonne alimentation. »

Natexbio : En tant que chef d’entreprise, propriétaire de marques emblématiques de la Bio, à l’image de Prosain, Favrichon et désormais Germ’line, quel intérêt avez-vous à lire notre newsletter chaque mois ?

BW : « Cela fait 50 ans que nous sommes dans la Bio, en ce qui concerne la marque Prosain, qui est « née » quasiment avec les premiers magasins Bio spécialisés, et nous sommes présent sur le salon Natexpo (auparavant Diet’Expo) depuis 1970. Lire la newsletter nous permet de nous informer sur ce qui se passe dans notre milieu, et surtout de voir au-delà de notre propre activité, celle sur laquelle nous sommes concentrés au quotidien. »

Natexbio : « Et qu’est-ce qui vous intéresse le plus parmi les contenus proposés ?

BW : « Les focus sur des personnes, les activités de notre milieu, la vie des marques, l’actualité en général. J’aime la profondeur avec laquelle les sujets sont traités. »

Natexbio : « Et ce qu’il faudrait conserver ? Ou Changer ?

BW : « Je la trouve facile à lire, et bien écrite ; le bloc « mono-page » est particulièrement agréable pour la consultation. On ne change rien (rires). »

Merci Brooks Wallin.

Propos recueillis par Christophe Beaubaton pour Natexbio

Classés dans :


Articles récents dans la même catégorie

+

Inscrivez vous à notre newsletter

Vous acceptez de recevoir nos derniers articles par email
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.