Mini-conférence

Mini conférences NATEXBIO – salon  Natexpo 2019

La bio a gagné, la bio doit changer, une étude de la consommation bio en 2019

Octobre 2019

Comprendre les facteurs qui influent sur la consommation de BIO, analyser ses évolutions récentes et évaluer la proposition du magasin du réseau BIO pour y répondre.

Auteur: Good et Biodéveloppement

Télécharger la présentation

Natexbio Challenge Edition 2020 

Octobre 2019

Natexbio Challenge est un programme national d’accompagnement des porteurs de projets dans le secteur de la bio (transformateurs et distributeurs) animé par la Fédération Natexbio

Auteur: Natexbio

Télécharger la présentation

Faire ce que je dis, et dire ce que je fais = le faire contrôler

Octobre 2019

BIOPARTENAIRE est un label novateur avec une vision très ambitieuse, créé par des pionniers de la bio qui continuent à défendre défendent les valeurs qui ont constitué la bio et souhaitent montrer une autre voie et une autre vision du commerce en replaçant l’homme au cœur des échanges.

Auteur: Bio Partenaire

Télécharger la présentation

Sécurisation de vos filières d’approvisionnements et garantie de transparence

Octobre 2019

La bio et son développement repose sur la confiance des consommateurs et le strict respect de la réglementation, contrôlée à tous les stades de la filière par des organismes certificateurs, agréés, dont l’un des plus importants est Ecocert.

Auteur: Ecocert

Télécharger la présentation

Opportunités du marché végane

Octobre 2019

Le marché VEGAN est en pleine expansion et de plus en plus de points vente, bio ou traditionnels, en proposent. Deux personnalités, expertes de ce marché, membres de l’association professionnelle Vegan France Interpro (VFI), en aborderont divers aspects devant permettre de mieux appréhender les attentes des consommateurs, de comprendre les enjeux et d’être informé des possibilités de certification.

Auteur: Vegan France Interpro

Télécharger la présentation

La « data » au service du magasin bio

Octobre 2019

La transformation digitale ne s’improvise pas, elle suppose une compréhension des consommateurs, une connaissance des leviers numériques et une transformation de son organisation. Comment un magasin bio peut-il tirer parti de la data ? quelles étapes à suivre ? Quels leviers numériques à exploiter ?

Auteur: Open Digital

Télécharger la présentation


Articles récents

+

Inscrivez vous à notre newsletter

Vous acceptez de recevoir nos derniers articles par email
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité.